dimanche 29 septembre 2013

Prix des lecteurs de la Bibliothèque d'Aumale (28 SEPTEMBRE 2013)



 Grande joie d'apprendre que le recueil a été choisi par les lecteurs de la bibliothèque de la ville d'Aumale...Enorme surprise puisque je n'avais pas été prévenue de l'existence de ce prix !





De très jolies rencontres et des dédicaces toujours émouvantes pour moi et ce plaisir de dialoguer avec tous ceux et toutes celles qui me font la joie d'apprécier le recueil...

Je remercie les lecteurs et lectrices de la bibliothèque d'Aumale et je fais un clin d'œil à Abel Marchand ...je pense aussi aux femmes de cette époque et je souligne leur rôle si important...

Grande joie d'être entourée par   Messieurs Pierre Bellemare et l'auteur-compositeur-interprète Charles Dumont... Merci aux organisateurs et à Mme le Maire ainsi qu'à l'ensemble de l'équipe municipale et Merci à tous et toutes pour votre fidélité !


Et merci à Emmanuel Dufour pour ce joli montage photo !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire