dimanche 1 décembre 2013

Les Dames du Chemin présentes à EVREUX pour l'EURE DU LIVRE LE 8 Décembre 2013




Un grand merci à tous ceux et toutes celles qui sont venu(e)s me retrouver dans le hall du Conseil Général ce dimanche 8 décembre à Evreux. J'avoue terminer cette série de signatures sur un véritable succès m'a fait chaud au coeur. Merci à Daniel Piou de l'association Le Poilu de la Marne pour sa disponibilité toute au long de cette journée et pour toutes ses gentilles attentions.



 Je n'oublie pas les sourires de Assunta, Patricia, Françoise et Yves... Il est vrai que l'ambiance n'engendrait pas la morosité puisque placée sur la même table des comédiens Guy Montagné et Sylvie Raboutet d'une grande spontanéité et gentillesse associées. Ai eu aussi le plaisir de converser avec Franck Bertrand, biographe et auteur de théâtre... Merci à la Société des Auteurs de Normandie, en particulier à son Président Michel de Decker et à la secrétaire Carole Duplessy-Rousée pour leur soutien et accueil dans cette grande famille...



Retrouver cette association composée d'auteurs sympathiques et talentueux lors de différents salons est toujours un plaisir... Je tiens à remercier tous mes nouveaux lecteurs qui me font l'amitié de me suivre et je vous donne rendez-vous l'an prochain.


Amitiés


Maryline Martin







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire