vendredi 7 février 2014

Samedi 15 février 2014, Les Dames du Chemin invitées par la Médiathèque de Mortagne et les AMIS DU PERCHE DE L’ORNE


Sur l'invitation de Mme Catherine GUIMOND responsable de la Médiathèque de Mortagne-au-Perche et des Amis du Perche de l'Orne et dans le cadre  des commémorations du centenaire de la Grande Guerre, je viendrai parler le Samedi 15 février 2014 de mon Grand-Oncle Abel Marchand.
Pour en savoir plus : ICI

Pratique :

Samedi 15 février, à 15 heures.
Médiathèque de Mortagne-au-Perche, place du Général de Gaulle, 61400 MORTAGNE-AU-PERCHE.
Entrée libre.
Nous vous attendons nombreux.
Toutes nos amitiés percheronnes
Michel GANIVET, président des Amis du Perche de l’Orne
Jean-François SUZANNE, président-délégué.
****
Photo Marie-France de Monneron
Merci à  Michel Ganivet et Jean-François Suzanne de m'avoir fait l'honneur d'ouvrir  cette première  manifestation autour des commémorations du centenaire de la Grande Guerre dans le Perche, en compagnie de l'équipe de la médiathèque de Mortagne et des Amis du Perche, et en présence du Souvenir français.
Je remercie également le public, venu nombreux, assister à cet échange autour de mon recueil. Touchée par l'écoute et les questions toujours pertinentes de l'assistance, j'avoue que je n'ai pas vu le temps passer...
Je souhaite une très bonne lecture à mes nouveaux lecteurs et je vous adresse à tous et toutes qui passaient par ce blog, mon plus chaleureux souvenir.
 un clic sur lien ci-dessous.
Maryline Martin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire