vendredi 25 avril 2014

Les Dames du Chemin les 26 et 27 avril 2014 à Meaux



Merci à la Société des Amis du Musée de la Grande Guerre et à l'association du Poilu de la Marne pour leur aimable invitation... Passionnée par l’époque et plus particulièrement sur la place et le rôle des femmes de la Belle Epoque à nos jours, j'ai accepté de revêtir la tenue d’une romancière défendant le droit des femmes les 26 et 27 avril 2014 au Musée de la Grande Guerre à Meaux.
S’il est prévu une installation dédiée et divers accessoires venant compléter ma présence sur le site, il est bien entendu que j'aurai une démarche participative à ce projet.
 
Crédit Photo : Yann Mathias tous droits réservés
 
 Deux journées riches en émotions ponctuées de rencontres, d'échanges avec les visiteurs du musée lors des visites guidées, de dédicaces très émouvantes pour ma part...
Daniel Doudoux Maryline Martin Valentin Pividori
Association Le Poilu de la Marne
Crédit Photo Eric Martini
Joie de retrouver des ami(e)s, de s'en faire de nouveaux...
 
Malgré le temps maussade, l'amitié était au rendez-vous et les Dames du Chemin se sont encore une nouvelle fois égaillées pour mon plus grand bonheur.
 
 
 
 
 
 
 
 
Sylvain Ferreira secrétaire des Amis du Musée de la Grande Guerre
 et Maryline Martin
Crédit Photo : Yann Mathias tous droits réservés
 
Mes pensées sont allées vers Jean-Pierre Verney, préfacier du recueil, et dont la collection m'émerveille autant qu'elle m'émeut...
 
 

 

Jean-François Kusina, Maryline Martin et Laurent Bonello
Association Scènes et Marne 1914


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire