mardi 14 octobre 2014

Dédicaces Vagabondes pour Les Dames du Chemin ....17-18 Octobre 2014










Invitée par la librairie TERNISIEN DUCLERCQ, 33 Place de l'Hotel de Ville, 80100, ABBEVILLE , une série de dédicaces vagabondes aura lieu dans quelques médiathèques de la Somme. Je vous attends avec une surprise pour chacune de mes rencontres les vendredi 17 et samedi 18 Octobre :
*Vendredi 17 Octobre 2014 - Doullens de 10h30 à 12h00 - Combles de 13h00 à 16h00 -Nesle de 17h00 à 19h00
 *Samedi 18 Octobre 2014 -Chaulnes de 10h00 à 12h00 -Péronne de 13h00 à 16h00
 Au plaisir de vous re (voir) ncontrer

****
Succès pour Les Dames du Chemin qui ont de nouveau rencontré de nouveaux lecteurs et lectrices. En compagnie de Daniel Ddx, j'ai pu parler de la vie à l'arrière comme au front et du rôle des femmes dans la Grande Guerre...
Beaucoup d'échanges autour du devoir de mémoire.
Merci pour leur accueil et gentillesse aux différents responsables des bibliothèques et médiathèques citées plus haut.
Merci aux différents élus locaux de s'être déplacés pour venir à ma rencontre.
Je remercie également Le Courrier Picard d'avoir à plusieurs reprises souligné ma présence dans le département. Je n'oublie pas le Journal de Ham qui dans son édition du 30 octobre mentionne la belle aventure humaine des Dames du Chemin...
Merci à Jean-Claude et Camille Ternisien ainsi que Christiane d'avoir fait de ce périple un grand moment d'amitié.

1 commentaire:

  1. Je me rappelle de cette journée, qui fût agréable et sympathique. De beaux échanges, de belles rencontres et de beaux souvenirs... Au plaisir de vous revoir un jour.
    Camille TERNISIEN

    RépondreSupprimer