lundi 5 janvier 2015

Bonne Année 2015

De nombreux voyages, de nouveaux paysages et de belles images, c'est le résumé de 2014 riche en émotions. La joie d'avoir été sélectionnée pour quelques prix, le bonheur éprouvé à Lauzerte d'avoir été choisie pour le prix de la Femme Renard ... Emotion de retrouver mon cher lycée Guez de Balzac, de dédicacer dans la salle où quelques années plus tôt je composais mes dissertations , émotion toujours de savoir Les Dames du Chemin en bonne place sur les rayons de nombreuses bibliothèques... Une nouvelle corde à mon arc, celui d'intervenir en partenariat avec la Maison des écrivains et de la littérature au sein du milieu scolaire et de faire partie de table ronde...Sentir son coeur se serrer et des larmes couler sans rien pouvoir les empêcher à l'écoute de ses textes lus avec une belle profondeur d'âme par la Cie de l'Interlock...L'amitié également au rendez-vous avec ces nombreuses et nouvelles rencontres, ces nouveaux sourires et plaisir de partager des moments hors du temps en tenue d'époque ou non, souvenirs d'une folle dédicace vagabonde avec la Librairie Ternisien et l'achever à la Bibliothèque Municipale de Péronne (rendez-vous LES 17-18 janvier 2015 à l'Espace Mac Orlan de Péronne ) Sentiment d'être en accord avec soi-même. A tous et toutes, je vous souhaite UNE BELLE ANNEE 2015 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire