samedi 14 mars 2015

Les Dames du Chemin : Seconde Edition


 
Je vous présente la seconde édition du recueil "Les Dames du Chemin".
Une nouvelle présentation, une nouvelle supplémentaire et ce petit livre continue son chemin avec
ces Dames et ces Poilus.
 
 
Je tiens à remercier tous les lecteurs et les lectrices qui m'ont fait confiance...Que de chemin parcouru depuis la première parution de ce recueil...
 
J'ai toujours plaisir à venir présenter mon travail dans les médiathèques mais aussi dans les collèges et lycées. La nouvelle " Nénette et Rintintin" peut , quant à elle,  être étudiée dans les classes du primaire.
 
Pour répondre à la question souvent posée concernant mes interventions : j'invite les professeurs des écoles, de français et d'histoire à me contacter via la Maison des Ecrivains et de la Littérature où les modalités pratiques sont expliquées ici.

A bientôt de vous rencontrer et de vous lire...

Amitiés
Maryline Martin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire