mercredi 29 avril 2015

La nouvelle édition des Dames du Chemin est arrivée !





Les Dames du Chemin – 2e édition
NOUVELLES, 2015
ISBN 978-2-35285-092-2
160 pages
Référence : Nvl.025
Prix public : 12,00 euros
Prix Internet (5 % de réduction) :
11,4 €



''Ce 16 avril 1917, nous voici à nouveau dans les entrailles de l’enfer. Nous attendons le coup de sifflet pour monter à l’assaut.
J’ai conjugué le verbe attendre à tous les temps. J’ai attendu sans angoisse la lettre de mobilisation. J’attendais avec impatience
les lettres et les colis, ces traits d’union avec l’arrière.
Aujourd’hui, j’attends la mort, cette faux qui m’a seulement effleuré  durant deux ans. Camarde, camarade…''



JEAN-PIERRE VERNEY  (conseiller du Musée de la Grande Guerre du Pays de Meaux) : ''Dès les premières pages, j’ai senti que ce que je découvrais n’était ni banal ni rebattu, et qu’au-delà des personnages embarqués dans le tumulte et les violences de cette Grande, mais épouvantable Guerre, il y avait autre chose.''


2e édition enrichie.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire