vendredi 28 septembre 2018

SALON DU LIVRE D'ASNIERES SUR SEINE- FETE DU LIVRE ALBERT ET MARECOURT OCTOBRE 2018


Bonjour à ceux et celles qui passaient par ce blog, qui n'est plus actif depuis fort longtemps.

Il est vrai que de belles choses ont occupé mon esprit depuis quelques mois...

  • Deux salons du Livre : Toucy Storic et Place aux Nouvelles ont tenu toutes leurs promesses en joyeuses retrouvailles avec mes fidèles lecteurs et le plaisir de rencontrer de nouveaux papivores qui aiment les histoires dans l'Histoire ...

  • Une pensée également à ces deux étudiantes qui ont présenté mes recueils de nouvelles lors de leurs TPE et qui ont obtenu deux notes fortement honorables ! Bravo !

  • La joie de faire partie de cette aventure en milieu scolaire et de voir mes écrits étudiés une nouvelle fois en classe....

  • être dans la dernière ligne droite avant parution aux Editions du Rocher d'une biographie consacrée à la Reine du Moulin Rouge : La Goulue (sortie prévue en janvier 2019)

D'autres projets sont à venir , sont l'avenir également...

En attendant retrouvez moi le 7 octobre prochain de 14h à 19h à la Journée du livre d'Asnières sur Seine puis les 26 et 27 Octobre à la Fête du Livre à Marécourt et Albert dans le cadre du festival Feuilles d'Automne...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire