mercredi 5 avril 2023

FONDATION M6 AU DELA DES LIGNES REDONNER LE GOUT DE LA LECTURE ET DE L'ECRITURE AUX PERSONNES DETENUES

 

 
 
 
 
Depuis 8 ans, la Fondation M6 organise un concours d'écriture réservé aux détenu.e.s. Le thème retenu cette année : est FRISSON.
 
 

 
 
 
 Je suis très heureuse de faire partie du jury de cette édition 2023.
Aujourd'hui, je suis allée à la maison d'arrêt de Valenciennes et au centre pénitentiaire de Maubeuge...
 
Un grand merci aux enseignant.e.s Benjamin, Romain, Édith et Valérie pour leur investissement en amont, à Marine et Valérie de la Fondation M6 pour leur accompagnement.
 
Une journée riche en émotions et remplie d'humanité....
 
 
 https://www.groupem6.fr/au-dela-des-lignes-une-8eme-edition-frissonnante/

Si je doute parfois de la raison pour laquelle j'écris, cette journée me prouve combien je suis à ma place.
 
 

 
 
 Bande Son de ce billet : Le mur de la prison d'en face Yves DUTEIL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire