lundi 15 novembre 2021

RETOUR SUR LE 14 10 2021 FESTIVAL VAISON LA ROMAINE

l y a tout juste un mois, l'équipe du festival de Vaison-la-Romaine me faisait la joie de m'inviter à partager toute une journée en leur musicale compagnie. Joie mais également générosité. Quelle surprise de pouvoir parler avant chaque spectacle de mon livre et quelle marque de confiance également.
Encore merci ! J'ai emporté avec moi des sourires mais également beaucoup d'émotions de la part de lecteurs, qui au décours du spectacle, sont venus ce soir là, me confier
certaines anecdotes liées à la présence de Gibraltar, Petit Bobo et tant d'autres à Vaison...
Pensées vers Geneviève et Georges, Philippe et Dominique Boulard mais également à Edith et Jean-Marc Dermesropian , et tous les artistes qui m'ont fait un bel accueil. Merci aux lecteurs, lectrices pour leurs encouragements et aux libraires de leur bienveillante attention.
Merci Hugues Draye pour la captation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire