vendredi 10 décembre 2021

CHRONIQUE DE GERARD COLLARD DU 10 DECEMBRE 2021 BRASSENS, JEANNE ET JOHA

Aujourd'hui je devais rencontrer mes lecteurs autour d'une lecture musicale animée par la Compagnie Artefa ...pour les raisons liées à la pandémie, le salon et ses festivités se sont annulées...Je pense à Pascal Dulondel , Delphine Desmet et à toute l'équipe de la librairie Cosmopolite d'Angoulême





Mais ce matin, j'ai découvert un autre cadeau provenant lui aussi d'un libraire...Gérard Collard de la Griffe Noir à Saint-Maur...

 

 

 

J'ai toujours apprécié le ton décalé de Gérard Collard dans ses chroniques qui ne sont jamais aseptisées...sa façon de partager ses coups de cœur, d'encourager le lecteur à sortir des sentiers battus...👏 🙏Merci également à #valerieexpert et Éditions du Rocher pour leur confiance.👌 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire