dimanche 26 mai 2013

Rencontres avec les lecteurs(rices)



Je garde un souvenir ému de l'Envolée des Livres le 5 mai à Châteauroux : premier salon pour "Les Dames du Chemin" et premières rencontres avec mes lecteurs et lectrices. Merci à eux. Si Jacques, le premier à avoir acheté le recueil chemine sur ce blog, qu'il sache que c'est moi qui lui ai kidnappé son stylo W...

Les 18 et 19 mai, je prenais à nouveau le train pour me rendre en Lorraine à Saint-Rémy-la-Calonne où une nouvelle fois, "Les Dames du Chemin" ont rencontré leur public, toutes générations confondues, sans distinction de genre pour employer un terme dans l'air du temps.

C'est toujours une joie d'échanger avec celle ou celui qui accueille "les Dames du Chemin" dans sa demeure.


Je vous attends nombreux(ses) le 2 juin 2013 à VERNON-SAINT-MARCEL !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire