mardi 24 décembre 2013

VOEUX


2 commentaires:

  1. Bonjour Madame,

    J'ai acheté "Les dames du chemin" à l'occasion de votre rencontre lors de la Journée du Livre de Craonne le 10/11/13.Je l'ai lu au cours du mois de Décembre et l'ai beaucoup aimé.S'il fallait vous dire ma nouvelle préférée,je dirais "la ronde":peut-être parce que j'ai travaillé comme infirmière en psychiatrie (heureusement,je n'ai pas connu une guerre et ses désastres ! ) mais surtout,parce que je la trouve très forte et poignante.Et aussi,parce qu'elle est précédée d'une (belle) phrase de P.Pécherot,dont j'avais apprécié l’humanité lors d'une rencontre à une Fête du Livre à Merlieux.
    Bonne continuation à vous en cette année 2014.
    Cordialement.
    M.Delobel.

    RépondreSupprimer
  2. Craonne, reste pour moi un de mes plus beaux souvenirs de l'année 2013. Merci pour votre confiance et ce retour de lecture qui m'émeut énormément. Je vous souhaite également une belle année 2014. Amitiés Maryline Martin

    RépondreSupprimer