lundi 6 janvier 2014

Premières Dédicaces 2014 -Au Plaisir des Yeux - Quartier Plaisance Paris 14 !




Samedi 4 janvier, après avoir rechargé "mes batteries" en Charente, et sur l'invitation de la sympathique Anne Guyot de la librairie "Au Plaisir des Yeux" située dans le 14ème arrondissement de Paris, je suis allée à la rencontre de nouveaux lecteurs.
 
 
Une fois encore, j'ai pu non seulement apprécier cette nouvelle expérience dans ce joli lieu dédié à la littérature mais j’ai pu aussi établir le contact avec un public qui ne venait pas spécialement rencontrer un auteur.
 Bonheur renouvelé d'expliquer mon travail d'écriture, la genèse du recueil et constater que la magie de l'échange était de nouveau au rendez-vous.
 Ainsi entre deux conseils sur le choix d'un agenda et l'achat d'un stylo, après avoir parlé littérature et carte de voeux, j'ai eu la joie de dédicacer Les Dames du Chemin... Une autre approche, un genre nouveau pour moi et j'avoue que le plaisir est toujours authentique et omniprésent.
 
Et même si j'ai vu de jolis signes pour ce premier rendez-vous de l'année (Le nom de la librairie, le Quartier Plaisance, et même  l'arrondissement complice en cette année de commémoration du centenaire de la Grande Guerre), je tenais remercier tous ceux et toutes celles qui sont reparti(e)s avec le livre, ceux et celles qui ont pris le temps de partager un sourire, un regard et quelques mots aussi.
Grâce à vous, "Les Dames du Chemin" ont entamé l'année d'une très jolie façon...
 
 
Prochain rendez-vous ici :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire