mercredi 7 octobre 2015

A la rencontre de Blanche.... L'Horizon de Blanche aux Editions Glyphe











Un lien si vous souhaitez le commander c'est ici :
http://www.editions-glyphe.com/f/index.php?sp=liv&livre_id=1561

Premiers retours sur mon roman "l'Horizon de Blanche"qui me touchent énormément...

Un dimanche littéraire comme je les aime !!!1 café, 2 plaids, 3 chats, ... Mes 2 amours en train de faire la sieste... Et mon dernier roman acheté ce samedi au salon du livre !!! Aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh que ça faisait longtemps !!! Prendre le temps de dévorer un ouvrage, affalée dans le canapé, en pilou et chaussons, .... Il ne me manquait que le feu de cheminée...la suite !! la suite ...je viens de dévorer ce roman ^^
Merci à Kate Beckett pour sa lecture et la façon dont elle accompagne Blanche, une fois le livre terminé...

(..)j'ai lu votre livre et que je l'ai trouvé formidable, bien documenté sur la vie compliquée des femmes pendant la guerre , Je souhaite à votre livre un grand succès, il le mérite.
Merci Rose Carabout...

Bonsoir Maryline ,j'ai enfin eu un peu de temps pour moi pour terminer "l'horizon de Blanche" et comme pour "les Dames du Chemin" ,j'ai été enthousiasmée dès le début , j'ai adoré l'histoire de Blanche . Le livre peut se lire d'une traite , ce que j'aurais fait volontiers si je n'avais pas eu des obligations familiales imprévues au moment où je l'ai reçu . "L'horizon de Blanche" qui nous montre la Grande Guerre du côté des femmes , nous tient en haleine du début jusqu'à la fin . Un beau roman facile à lire grâce à une très agréable écriture ,où l'histoire de Blanche se mêle à la grande Histoire . Bravo Maryline ,je souhaite beaucoup de succès à Blanche
Merci à Marianne Février...

 Et sur le site

 GREGOIRE DE TOURS
FRANCAISES SOUS L'UNIFORME
LES CHRONIQUES DE GOLIATH
GUERRES ET CONFLITS

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire