dimanche 4 octobre 2015

Retour sur le Spectacle Chemin des Dames...Chemin des Larmes...à Avelin LE 26/09/2015

 Merci à Claire Bocquet et à Denis de la médiathèque L'Ilot Média pour leur aimable invitation. J'ai pu signer quelques exemplaires des Dames du Chemin à l'issue de la représentation et m'entretenir de mon futur roman très attendu ce qui m'a réjouit le cœur....

Crédit Photo Didier Dubaele



Merci au journaliste de  la Voix du Nord pour ce très joli titre :

À Avelin, le spectacle sur le Chemin des Dames laisse le public la larme à l’œil



A lire ICI


Prochain spectacle le 5 novembre 2015 à Loon Plage ...

Le dossier de presse de la Cie de l'Interlock si vous souhaitez les inviter. J'apporte tout mon soutien à ce spectacle labellisé Centenaire 14-18. Martine Delannoy et Romuald Houziaux ont su apporté une touche et une couleur personnelles tout en respectant mon travail d'écriture. Du beau travail.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire