vendredi 1 mai 2020

#J45#billet d'humeur

Avril pendu à son fil, pas sûre que la liberté longtemps rêvée soit pour ce mois des MAIS.... Voici le mois de mai et cette chanson chantée entre autre par Nana Mouskouri m'est revenue en mémoire. 🎶 Voici le mois de mai où les fleurs volent au vent Où les fleurs volent au vent si jolie mignonne, Où les fleurs volent au vent si mignonnement.🎶 J'aurai pu écrire, il est revenu le temps du muguet...mais aujourd'hui, au coin de nos rues, les clochettes restent muettes. Cette année, la page de mon agenda me rappelle ce rendez-vous sur Arcachon. Laissons la plage aux romantiques criait Pascal Danel ...moi c'était La plage aux écrivains qui m'attendait. Petit pincement au coeur mais je ne peux être nostalgique d'un moment non vécu. Juste le regret d'un rendez-vous manqué... Voici le mois de mai, des MAIS, où un virus flirtent avec les fleurs, le vent, les éléments...alors quelque soit votre région et sa couleur , gardez Le Cap, soyez prudents... #J45 #1ermai #restezchezvous #laplageauxecrivains

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire